Mayega, influence et potentiel
Conscient du besoin d’agilité et d’efficacité exigé par nos interlocuteurs, nous avons articulé notre offre de service autour d’objectifs de création de valeur ajoutée par le biais d’une expertise exclusivement dédiée et sur mesure :
· Nous prenons une mission sur une durée 2,5 mois et dédions un conseil exclusif à cette mission jusqu’à sont terme. Nous estimons que 10 semaines suffisent à déployer notre expertise pour vous proposer un service de qualité.
· Tous les déplacements de visites d’actifs avec nos clients sont pris en charge par nos soins, de leur siège à leur siège.
· Chaque account manager partner gère un seul dossier pendant la période donnée pour se consacrer exclusivement à la création de valeur.
· Nous couvons les 5 grands secteurs d’Ile de France avec 5 account manager partners totalisant globalement 100 ans d’expérience dans leurs secteurs respectifs. Ces secteurs sont : Paris Rive Droite / Paris Rive Gauche / Sud-Ouest 1ère Couronne / Paris La Défense grand Ouest / Nord-Est et Est Parisien.Notre modèle étant fondé sur la création de valeur et une collaboration Gagnant/Gagnant, c’est notre client qui fixe le montant de notre rémunération.